"Je ressens cela comme une bénédiction"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est officiel : Romelu Lukaku a définitivement gravé son nom dans l'histoire de la Premier League. En inscrivant le 2-0 contre Aston Villa ce samedi (victoire 4-0), l'ancien anderlechtois est devenu le cinquième joueur de moins de 23 ans à inscrire 50 buts dans le championnat anglais. Une fierté...
"Quand tu es gamin tu rêves de te retrouver dans les livres d'histoire. J'y suis maintenant et dans une liste avec uniquement des joueurs de haut niveau" a ainsi confié Big Rom au terme de la victoire contre Aston Villa.
"Je ressens cela comme une bénédiction, une victoire. Il suffit de regarder les noms et ce qu'ils ont accompli : deux d'entre-eux ont gagné le ballon d'or et Rooney aurait aussi pu en remporter un. C'est beau. Je suis très content".
Avec ce total de buts inscrits, Romelu Lukaku rejoint le cercle fermé des buteurs précoces dans lequel on retrouve notamment Michael Owen et Wayne Rooney...
"J'ai vraiment faim. Je suis heureux d'être dans cette liste aux côtés de Fowler, Ronaldo and co, mais je dois viser plus haut", insiste-t-il. "Je ne peux pas me permettre de me reposer sur mes lauriers. Je suis très ambitieux. Je ne veux pas m'arrêter là"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot