Les Reds domptent les Citizens dans leur antre
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Liverpool a dominé Manchester City à l'Etihad Stadium. Les Reds ont rapidement mené au score pour ensuite dérouler. Les Citizens perdent donc leur première place. Klopp obtient une deuxième victoire de prestige après avoir battu Chelsea.
Sur une attaque rapidement mené par Liverpool, Coutinho décale Firmino dans le rectangle qui veut la remettre au petit meneur de jeu, mais c'est Mangala qui reprend le centre et la pousse au fond de ses propres filets. 0-1 après seulement 8 minutes de jeu.
Les joueurs de Klopp sont déchaînés et Firmino va lancer Coutinho qui pousse au fond des filets (23e), 0-2. Benteke a du soucis à se faire tant le duo brésilien Firmino - Coutinho fait des merveilles. Dix minutes plus tard, le ce duo met la misère dans la défense des Citizens grâce à une magnifique combinaison et Coutinho offre a Firmino le 0-3 (32e).
Can, Coutinho y Firminio haciendo de las suyas. GOLAZO. https://t.co/p9HzmlXdNK
— Enterate Futbol (@EnterateFutboI) 21 Novembre 2015
Ensuite, les Citizens vont se réveiller grâce à un but d'Aguero en fin de première mi-temps. En deuxième mi-temps, les débats s'équilibrent mais Liverpool est au-dessus et ils vont même inscrire un 4e but grâce à Martin Skrtel (81e).
Jürgen Klopp se paie donc le scalp de Manchester City après avoir battu Chelsea il y a quelques semaines. La Klopp Mania est en route à Liverpool.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot