Les joueurs allemands ne veulent pas jouer contre les Pays-Bas
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après le cauchemar vécu au Stade de France, les joueurs de la Mannschaft ne sont pas particulièrement motivé à l'idée de jouer mardi contre les Pays-Bas.
Si durant la rencontre rien ne laissait présager un tel carnage, une fois au vestiaire, les joueurs ont pu prendre la mesure des évènements tragiques qui étaient en train de se dérouler dans les rues de la capitale. Par mesure de sécurité, l'équipe allemande a passé la nuit dans son vestiaire avant de prendre la direction de l'aéroport Charles de Gaulle. Les joueurs ont passé leur samedi en famille.
Cette situation a amené l'équipe allemande à réfléchir sur la tenue ou non du match de mardi contre les Pays-Bas car, selon Oliver Bierhoff, les joueurs étaient "choqués" et "très anxieux" après la rencontre.
"Il n'y a pas encore de décision prise, mais je suis en faveur de jouer", a déclaré pour sa part Reinhard Rauball, le président par intérim de la fédération de football DFB, à l'agence allemande DPA. "On ne doit pas accorder ce triomphe à ceux qui nous ont agressés."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot