Baherlé, victime du départ de Ferrera au Standard
Photo: © photonews
Pierre-Baptiste Baherlé, très souvent utilisé par Yannick Ferrera la saison dernière, a été écarté à Saint-Trond. Proche de son ancien coach, le médian français ne peut même plus prendre part aux entraînements avec le groupe d'O'Loughlin.
Monter d'une division n'est pas toujours une bonne nouvelle pour tous les joueurs. Comme d'autres Canaris, Pierre-Baptiste Baherlé a vu débarquer plusieurs concurrents à son poste pour le retour de Saint-Trond en D1. Alors qu'il avait disputé 29 matches lors de la conquête du titre, le médian n'a pu se satisfaire que de deux courtes montées au jeu cette saison.
Désormais, le Français de 24 ans est écarté. Très proche de Yannick Ferrera, Baherlé a été la victime collatérale du départ précipité du coach au Standard. Une situation que le joueur trouve étrange, alors qu'il avait rapidement été prolongé, en janvier dernier. Restera-t-il en Belgique? Après avoir quitté la CFA de Bordeaux, le médian verrait d'un bon oeil une nouvelle aventure en Proximus League. De l'intérêt existe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot