Nainggolan sur Okaka: "C'est une bête"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables Rouges affronteront l’Italie en match amical à Bruxelles vendredi soir. Avec ou sans Okaka en attaque ? Seul Antonio Conte est apte à répondre à ça. Mais l’Anderlechtois fait en tout cas partie de la sélection italienne, ce qui ne laisse pas indifférent Radja Nainggolan.
Cela fait déjà 10 ans que Radja Nainggolan évolue en Italie. En 10 saisons passées dans la botte, l’Anversois a déjà pu se faire une idée claire et précise sur les qualités de l’attaquant anderlechtois, Stefano Okaka. "J’ai beaucoup joué contre lui, tant en Serie B qu’en Serie A", a commenté Nainggolan mardi matin à Neerpede.
En Belgique, il marque à volonté
"En Italie, il ne marquait pas énormément. En Belgique, par contre, il marque à volonté", a ajouté le Romain. "Okaka est un bon attaquant qui travail dur. Il joue vraiment pour l’équipe".
Grâce à d’excellentes prestations dans et en dehors de nos frontières cette saison, l’Italien regoûte aux joies de la sélection italienne, lui qui n’avait été sélectionné qu’une seule fois avec la Squadra Azzura (le 18 novembre 2014, ndlr.). "Cette sélection est amplement méritée pour lui. Je le connais très bien, c’est une bête comme attaquant", a conclu Nainggolan.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot