Vanhaezebrouck : "On ne voulait pas relancer Charleroi dans la course aux playoffs 1"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche soir (20h), en clôture de la 15e journée de Jupiler Pro League, La Gantoise a concédé sa première défaite de la saison en championnat, face au Sporting de Charleroi (1-3). En conférence de presse, l'entraîneur des Buffalos a en quelque sorte rendu hommage aux Zèbres.
"Ce n'est pas la première fois que cette équipe nous pose des problèmes", soulignait Hein Vanhaezebrouck, alors que le Sporting de Charleroi était déjà resté invaincu face aux Buffalos la saison dernière (une victoire et trois partages).
"Les Carolorégiens ont bien joué mais nous leur avons facilité la tâche. Notre adversaire a affiché davantage de volonté que nous", ajoutait l'entraîneur de La Gantoise. "C'est dommage car on ne voulait certainement pas relancer Charleroi dans la course aux playoffs 1. Mais nous l'avons fait ..."
Certains joueurs ont trop fêté la victoire de mercredi soir face à Valence"
L'homme fort de la Ghelamco Arena a également sévèrement égratigné ses joueurs.
"Quelques-uns ont trop fêté la victoire de mercredi soir face à Valence, en Ligue des Champions. Est-ce la meilleure manière pour préparer une rencontre de championnat ? Certains doivent vraiment se poser des questions", conclut un Hein Vanhaezebrouck plutôt remonté ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot