Le derby londonien se solde par un nul, Crystal Palace surprend Liverpool
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le derby londonien entre Arsenal et Tottenham n'a pas sorti de vainqueur, tandis que Liverpool avec Benteke titulaire, s'est incliné face à Crystal Palace.
C'était le choc de cette 12e journée de Premier League. Arsenal recevait les Spurs de Tottenham. Trois Belges étaient titulaires du côté de Tottenham. La paire défensive Alderweireld - Vertonghen et Moussa Dembélé au milieu.
Harry Kane a ouvert le score à la 32e minute sur une offrande de Danny Rose. Ensuite les débats se sont équilibrés et les Gunners se sont réveillés en seconde période. Kieran Gibbs a remis les deux équipes à égalité sur une nouvelle passe décisive de l'inévitable Mesut Özil, machine à assists cette saison.
Dans l'autre rencontre, Liverpool recevait Crystal Palace. Les Reds se sont fait surprendre après 21 minutes. Bolasie récupérait un ballon et trompait Petr Cech pour le 0-1.
En fin de mi-temps, le Brésilien Coutinho a remis les deux équipes à égalité après une bonne passe de Adam Lallana. En fin de rencontre, Scott Dann a offert la victoire à Crystal Palace qui se paie le scalp de Liverpool. Première défaite pour Klopp.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot