Le retour de Ferrera à Saint-Trond en 24 heures

Jordan Horwood Diederik Geypen
Jordan Horwood et Diederik Geypen
| 0 réaction
Le retour de Ferrera à Saint-Trond en 24 heures
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Moins de deux mois après son départ de Saint-Trond, l'entraîneur du Standard était de retour au Stayen. Pour Walfoot.be, il a reconstitué les 24 heures qui entouraient la rencontre.

Samedi 18h

"Après un dernier entraînement je donne une partie du briefing tactique. Avec le match de milieu de semaine contre Malines, j'ai eu très peu de temps pour en parler. À 22h30, les joueurs rejoignent leur lit, on dort à l'Académie."

Dimanche 8h30

"C'est l'heure du petit déjeuner. Mais comme on joue à 14h30, ce repas n'est pas nécessaire. Malgré que les joueurs peuvent dormir plus longtemps, la plupart viennent prendre un petit déjeuner léger. Il y aura un autre repas à 11h."

11h

"Ce repas est obligatoire et très varié. Des pates, du poulet, des crêpes, du pain, ... Tout ce qu'ils peuvent recevoir. Après ça on peut encore analyser brièvement les forces et les faiblesses de Saint-Trond. La préparation de ces analyses a été plus rapide que d'habitude."

12h45 Arrivée au Stayen

"Je n'ai pas de doute concernant l'accueil que je vais recevoir. Tous ceux qui ont travaillé avec moi savent que j'ai tout donné pendant mes deux années de service."

16h23 Saint-Trond bat le Standard 1-0, Ferrera attend ses ex-joueurs pour leur serrer la main

"Je trouve cela normal. Je n'avais pas vu tout le monde suite à mon départ. La bande que j'ai créé ici, je ne l'oublie pas. Malgré que je pense que le Standard méritait la victoire, je félicite les joueurs pour leur match."

17h15 Retour vers l'Académie

"À 18h nous sommes de retour au club. Je retourne sur Vilvoorde, ce qui n'arrive que deux à trois fois par semaine afin de gagner du temps. Je passe vite chez mes parents, car je vais retrouver ma copine pour une soirée au calme à la maison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news