Les explications de Julian Michel concernant sa blessure
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Peu après la demi-heure de jeu, Julian Michel a été contraint de quitter les siens à la suite d'une blessure encourue à la cuisse. Remplacé par Vaccaro à la 32e, Michel nous a expliqué comment il s'est occasionné cette gêne qui l'a empêché de disputer l'intégralité de la rencontre.
Bien dans son match lors de la première demi heure de jeu, Julian Michel a ensuite été obligé de rejoindre les vestiaires dès la 32e minute de jeu. Une déchirure serait à l'origine de son remplacement. "Je ne sais pas encore exactement ce que c'est, mais effectivement je redoute une déchirure", a commenté l'intéressé à la sortie des vestiaires.
A la même période la saison dernière, Michel avait déjà connu telle mésaventure. "La saison dernière, j'avais déjà eu quelque chose de la sorte, mais c'était l'autre jambe", a poursuivi Julian Michel. "On a perdu Michel trop tôt dans la rencontre, c'est un joueur très important pour l'équipe", a réagi de son côté Anice Badri.
Je presse Deschacht et ça lâche - Julian Michel
Mais comment cette blessure est-elle survenue ? "A la base, je fais d'abord un appel en profondeur et là je sens déjà une petite gêne. Ensuite, j'effectue un pressing sur Olivier Deschacht et c'est vraiment à ce moment là que ça lâche".
Un coup dur pour Michel qui se sentait de mieux en mieux au fil des rencontres. "C'est vrai que je me sentais bien ces derniers temps. Mais on a des gars costauds derrière qui peuvent très bien palier des absences. Et dès vendredi, il faudra faire un bon résultat contre Zulte Waregem."
Plus d'informations concernant la durée de son indisponibilité devrait toutefois nous parvenir lundi, dans le courant de la journée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot