John Bico: "C'était logique d'être mené au score"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le charismatique entraîneur du White Star reconnaissait que son équipe ne méritait pas plus d'un point ce samedi sur le terrain de Seraing. Malgré les changements, les Bruxellois n'ont pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent.
"J’avais pourtant prévenu mes joueurs", explique un John Bico souriant. "Le classement ne reflétait pas la qualité de l’équipe. Au vu de la première période, c’est logique d’être mené. Seraing a eu les meilleures occasions."
On n'est pas passé loin d'un but "vidéo gag" - John Bico
Puis Bico a tout tenté. "En seconde période, j’ai ajusté mon équipe, replacé mes gars et fait entrer Bailly. On a essayé de tenir le ballon, ce qui est notre force, mais il faut reconnaître que Seraing a eu les meilleures occasions. Bailly, décisif pour nous, a failli l’être dans l’autre sens en perdant un ballon qui aurait pu nous coûter cher."
En effet, dans les dernières minutes La Rocca a failli profiter d’une perte de balle de Bailly. "Il perd bêtement le ballon, on est mal placé derrière et sur la frappe, notre gardien qui est le meilleur de la série se troue. On n’est pas passé loin d’un but « vidéo gag ». Mais le nul est logique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot