Axel Bonemme: "J'ai appris le départ du coach sur internet"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Axel Bonemme était, par le jeu des blessures et des sélections, le capitaine des Métallos pour une match qui pouvait être le match du renouveau. Si la volonté y était, il a manqué le résultat.
"Je pense qu’on méritait mieux", expliquait Axel Bonemme. "On a eu les occasions. Il y avait de l’intensité dans notre match, C’est vraiment dommage ce but sur phase arrêtée. Ce ballon qui rebondit et qui arrive sur l’attaquant. On perd deux points."
On a perdu deux points - Axel Bonemme
Axel était capitaine ce samedi. Troisième dans la hiérarchie derrière Bojovic et Préseaux, il a profité de la blessure du premier et de l’absence du second pour porter le brassard. "Je l’ai appris le jour du match, même si mes coéquipiers m’ont un peu chambré cette semaine avec ça. Je n’ai pas parlé avant le match, le coach a pris la parole. Je vais peut-être dire un mot en rentrant dans le vestiaire."
La semaine n’a pas été des plus simples pour les joueurs de Seraing, avec le départ d’Alex Czerniatynski. "J’ai appris son départ sur internet. Mais dès le lendemain, Stéphane Guidi est venu dans le vestiaire pour nous parler, pour nous dire comment il allait faire cette semaine, pour établir des règles à lui. On ne s’est pas trop focalisé là-dessus. Le plus important, c’était le match du White Star."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot