Man U s’apprête-t-il à casser sa tirelire pour Kane ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après Martial, les Red Devils veulent s’attaquer à une autre grande promesse du football européen. Pas sûr toutefois que les Spurs soient enclins à laisser filer un de ses éléments clés.
Muet lors de ses trois dernières rencontres toutes compétitions confondues, Manchester United ne parvient pas à développer un jeu flamboyant au point de déclencher les critiques de la légende des Red Devils, Paul Scholes. Pour pallier à leurs problèmes offensifs, les Mancuniens songeraient à recruter l’attaquant de Tottenham, Harry Kane (22 ans) selon The Sun.
Le coach de Manchester United, Louis van Gaal, serait un grand fan de l’international anglais. Une piste déjà évoquée du côté d'Old Trafford la saison dernière. Le quotidien anglais précise que les dirigeants des Red Devils, mécontents de l’animation offensive actuelle, seraient disposés à faire de Kane le joueur anglais le plus cher de l’histoire !
Pour rappel, ce "titre" est actuellement détenu par l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, qui a coûté 68 M€ aux Citizens l'été dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot