Enes Saglik, buteur dégoûté : "De la rage dans le vestiaire à la fin du match"

Edgar Makanga
Edgar Makanga depuis Charleroi (Stade du Pays de Charleroi)
| 3 réaction
Enes Saglik, buteur dégoûté : "De la rage dans le vestiaire à la fin du match"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Samedi soir (20h), pour la 14e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi a été accroché in extremis par le KV Ostende (1-1). En ouvrant le score à la 87e minute, Enes Saglik pensait offrir les trois points aux Zèbres. Mais dans les arrêts de jeu ...

"C'est râlant d'encaisser un but à la 94e minute. Franchement, cela nous fait chier (sic)", déclarait le milieu de terrain belgo-turc. "Pour la deuxième fois en une semaine, nous laissons échapper la victoire en fin de rencontre. Les petits détails ont fait la différence."

Au coup de sifflet final, la déception était grande pour le staff et les joueurs du Sporting de Charleroi.

"La réaction du groupe à la fin du match ? Il y avait la rage dans le vestiaire. Un point contre le leader, ce n'est pas une catastrophe  en soi mais pourtant, la frustration était pratiquement similaire à celle d'il y a sept jours, face au Standard de Liège", poursuit Enes Saglik.

Au cours d'une rencontre où les occasions de but furent rares, la frappe croisée d'Enes Saglik, à la 87e minute, aurait dû être synonyme de trois points. Mais à la dernière seconde, le KV Ostende est parvenu à arracher l'égalisation, grâce à un penalty transformé par Gohi Bi Cyriac.

"La partie fut assez fermée, avec deux équipes évoluant en bloc. Je suis content d'avoir marqué, cela me procure davantage de confance. Mais le résultat collectif était bien important ce soir. Le match s'est joué au mental, les deux équipes n'ont rien voulu lâché", ajoute le Carolorégien.

"Cette déception doit nous permettre de grandir et nous corriger en vue des prochaines rencontres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news