Patosi est bel et bien de retour
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec un but et un assist, Ayanda Patosi a été le bourreau de Genk hier soir. Enfin, pensent-ils peut-être à Lokeren, où le retour au top du Sud-Africain s'est fait attendre.
Chez les joueurs de Lokeren ces dernières années, on entendait régulièrement des critiques au sujet de Patosi. Le Sud-Africain avait été promu sauveur de l'équipe après le départ de plusieurs cadres, mais manquait à l'appel jusqu'à maintenant.
Patosi était pourtant plein de promesses et tous croyaient en lui, mais voilà quelques mois qu'après un retour de blessure, le joueur semblait à côté de ses pompes.Le retour de Georges Leekens a semble-t-il été un wake-up call.
Retombé de son nuage
À son arrivée, Leekens a en effet bien fait savoir que tout le monde repartirait sur un pied d'égalité et que chaque minute de jeu devrait se mériter. Patosi est donc tombé de son nuage, mais la même chose est valable pour tout Lokeren.
Un Patosi motivé et décidé à prouver sa valeur n'a pas de prix. Mais même en se reposant sur ses lauriers, l'homme a un pied dans sept des quatorze buts de Lokeren. Sans jamais montrer le niveau entrevu hier à Genk. C'est donc peu dire que Lokeren a tout à gagner à voir le Sud-Africain à son top...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot