Réaction Timmy Simons: "C'est inexplicable"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors du Topper entre Anderlecht et le Club de Bruges, le portier de la Venise du Nord, Sébastien Bruzzese, s'est pris trois buts sans pour autant rendre une copie négative au terme des 90 minutes. Après la rencontre, il s'est dit frustré de la manière dont se sont déroulées les choses.
Les buts encaissés par le Club de Bruges dimanche laissent un goût amer à Sébastien Bruzzese. "Nous n'avons pas été suffisamment agressifs en défense. Mais il faut également avouer que je n'ai pas eu beaucoup de chance", a déclaré le gardien des Blauw en Zwart.
Mais comment expliquer ce manque de concentration dès l'entame du second acte ? Une donne beaucoup trop récurrente dans le chef du Club cette saison. "C'est difficile à expliquer", ont quant à eux commenté Simmons et De Bock. "Si nous ne savons pas quoi faire par moments ? Non, Michel Preud'homme fait passer ses consignes de manière très claire".
Burzzese a tout de même tenu à retenir quelque chose de positif de cette défaite au Parc Astrid. "Nous devons continuer d'aller vers l'avant. Nous savons bien comment se déroule la compétition belge. Nous avons encore besoin de temps", a conclu le n°16 de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot