Hulk se confie sur son avenir
Photo: © photonews
Alors qu'il réalise un début d'exercice tonitruant, Hulk s'est confié sur son avenir. Le Brésilien l'admet, il est dans la forme de sa vie. Mais compte-t-il rester en Russie ?
"Je me sens enfin tout à fait adapté, à la fois à la ville et au club. Maintenant, c’est ma maison." Voici les premiers mots de Hulk dans un communiqué sur le site officiel du Zenit Saint-Petersbourg.
Le Brésilien réalise le meilleur début de saison de sa carrière avec des stats à couper le souffle: 10 buts et 15 passes décisives en 17 matches toutes compétitions confondues. "J’ai une bonne relation avec les fans, les joueurs, un club qui me fait me sentir confiant et je peux le montrer sur le terrain où j’ai trouvé mon meilleur football" continue-t-il.
Avec de telles prestations, de grands clubs ne devraient pas tarder à se manifester, mais le joueur n'en a que faire. "Comme je l’ai dit, je suis très heureux ici. J’aime Saint-Pétersbourg, j’aime le Zenit et nos fans. Mon contrat se termine en 2019, mais si le club et nos supporters le veulent, je serais heureux de le prolonger jusqu’en 2025"
Bref, Hulk ne bougera pas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot