Réaction Vanaken pas habitué à sa situation: "J'étais toujours sûr de ma place"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match à Varsovie était l'occasion rêvée pour Hans Vanaken de remercier MPH pour la confiance donnée. Et en première mi-temps, Vanaken a montré quelques belles choses.
Johan Walckiers à Varsovie
Vanaken n'a pas été aussi bon en deuxième mi-temps, mais peut être satisfait tout de même. "Je trouve que j'ai assez bien joué, j'évoluais avec confiance", déclare le médian offensif. "J'ai donné quelques bonnes passes qui n'ont pas toujours été exploitées. Ils étaient souvent hors-jeu. Est-ce qu'ils l'étaient vraiment?"
"Pas celui de Vossen? Oui, mais c'est une question de millimètres pour le ref. On ne peut pas dire grand chose. Pour le reste, j'ai beaucoup travaillé. Pour moi, c'est une nouveauté de ne pas jouer chaque match, mais je dois m'y habituer."
Je dois apprendre à entrer au jeu
Vanaken jouait presque tout à Lokeren. "Sur les cinq dernières années, je crois que j'étais monté au jeu quatre fois... C'est aussi quelque chose de nouveau pour moi, que je dois apprendre. Et me battre pour ma place aussi. J'étais toujours certain de jouer, avant. Mais quand tu es en top-forme, tu fais la différence. Suis-je en top-forme? Pas encore", reconnaît Vanaken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot