Ferrera loin d'être sur un siège éjectable
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Ferrera loin d'être sur un siège éjectable](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/83/83535.jpg)
Photo: © photonews
Lors du point presse jeudi, le directeur sportif du Standard s'est montré positif quant à l'impact du jeune entraîneur sur son équipe. "Il manque un premier résultat", constate Lawarée.
Par Jordan Horwood à l'Académie RLD
Le Standard a été battu par Westerlo et s'est retrouvé dernier samedi passé. La liste des raisons qui ont conduit le club dans cette mauvaise posture est très longue. Yannick Ferrera n'est donc pas vraiment ciblé malgré son 1 sur 15, mais ses choix n'ont pas aidé son équipe samedi passé. Pourrait-il être inquiété si d'autres défaites suivent? On en est loin comme l'a fait comprendre Axel Lawarée.
"Les supporters présents ce jeudi ont pu se rendre compte de ce qu'il essaye de mettre en place. Mais c'est compliqué quand les résultats ne sont pas là. Des regrets d'avoir virer Muslin? Non, l'envie, l'intensité sont bien plus présents actuellement. Il faut juste un résultat pour lancer l'équipe", déclarait le directeur sportif.
Le Standard ne peut pas bétonner
Le Standard ne devrait-il pas jouer un peu plus défensif pour éviter les nombreux buts qui font mal? "Vu les résultats, il faut jouer d'une manière un peu différente. Mais bétonner à dix derrière, c'est autre chose, ce n'est pas possible. Le Standard doit se faire respecter et montrer son envie d'aller vers l'avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot