José Mourinho pète un plomb et s'en prend à un adolescent
Photo: © SC
José Mourinho est connu pour ses 'punchlines', ses coups bas et ses insultes envers les clubs, les arbitres et les joueurs. Par contre, on était loin de s'imaginer qu'il puisse s'en prendre à un enfant. Surtout quand ce dernier s'approche du Portugais pour un simple selfie...
Otto Nahmmacher, 14 ans et fervent supporter des Blues de Chelsea, semble avoir été poussé en pleine rue par José Mourinho alors qu'il tentait de s'en approcher pour prendre une vidéo en sa compagnie.
Mourinho, sous pression après le nul concédé à Kiev, marche tranquillement dans les rues de Londres lorsqu'il s'aperçoit qu'un jeune homme le filme et s'en approche. Apparemment contrarié, Mourinho s'approche de l'adolescent mais ensuite la scène se coupe brusquement lorsque le téléphone de Otto Nahmmacher commence à vaciller à la suite d'une bousculade apparente.
Otto Nahmmacher s'est exprimé après cet incident. "J'étais à vélo et je l'ai vu, alors j'ai tenté de prendre un selfie avec lui à une certaine distance. Ensuite il s'est approché de moi, a pris mon bras et m'a poussé", a confié l'adolescent au Daily Mail. "J'ai eu mal sur le moment mais maintenant ça va. J'ai vraiment été surpris, je ne savais pas quoi faire. Je suis parti, tout comme lui, et fait comme si rien ne s'était passé".
"Je supporte Chelsea depuis tout petit. Cette scène m'a mis en colère. Je suis un grand fan et j'étais heureux quand il est revenu au club. C'est pour ça que j'étais excité lorsque je l'ai rencontré. Je garde énormément de respect pour Chelsea mais plus aucun pour Mourinho", conclu le jeune garçon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot