Pellegrini loue les talents de Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne s'est une nouvelle fois montré décisif avec Manchester City mercredi soir. Buteur dans les derniers instants de la partie, le Diable Rouge a permis à City d'empocher les trois points (2-1). Pellegrini est entièrement sous le charme de notre compatriote.
En s'imposant 2-1 face à Séville mercredi soir à l'Etihad Stadium, Manchester City a fait une bonne option puisque dans le même temps, la Juventus de Turin se faisait accrocher dans son antre par des Fohlen de Mönchengladbach accrocheurs (0-0). Une victoire qui n'est pas pour déplaire au principal intéressé, Kevin De Bruyne. "Même si on n'a pas livré notre meilleur match, on est allé chercher la victoire et on a pu marquer à la fin", a déclaré le Belge après le match.
Kevin a le but en lui
Selon l'entraîneur des SkyBlues, c'est un changement tactique durant la rencontre qui aurait fait la différence. "On a essayé de changer des petits trucs car on n'approchait pas de leur camp, peut-être à cause de la fatigue. C'est pour ça que j'ai mis De Bruyne en pointe avec Touré derrière, et heureusement ça a marché", a expliqué le Chilien à l'issue de la rencontre.
Mais le coach des Mancuniens n'en reste pas là. "Kevin, on l'a acheté parce qu'il est créatif, il a le but en lui. C'est le joueur parfait pour nous", a-t-il ajouté avant d'admettre: "On a quand même eu un peu de chance".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot