Youth League: Les espoirs gantois laminés

Olivier Baute
| 0 réaction
Youth League: Les espoirs gantois laminés
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Disputé plus tôt dans la journée, le duel entre les équipes espoirs de Valence et La Gantoise a tourné court.

C'est avec un bilan commun d'une victoire et une défaite que ces deux formations s'affrontaient sur le coup de seize heures mardi en prélude à la rencontre de Champions League. Valence mettait directement la pression et ouvrait le score à la 10ème par Martinez alors que les Buffalos venaient d'obtenir un coup-franc intéressant une minute auparavant. Vandenbergh éprouvait des difficultés face à la vivacité de Fran Villalba. Les Espagnols avaient la possession du ballon et Mir doublait la mise sur un assist de Martinez juste avant la pause.

La Gantoise se montrait plus à son affaire à la reprise, sans toutefois parvenir à réduire l'écart. A l'heure de jeu, Soler voyait sa frappe heurter le cadre de Segers, mais le médian ibérique trouvait la faille quelques minutes plus tard, bien servi par Mir. Via Wallen, monté au jeu en cours de seconde période, les Buffalos réduisaient l'écart avant que le collectif valencian ne fasse à nouveau des ravages dans les dix dernières minutes. Mir servait Gomez avant d'inscrire le dernier but local à trois minutes du terme. 

Valence revient à hauteur de Lyon, battu 3-1 au Zenit dans le même temps. Les Russes rejoignent La Gantoise en troisième position. Dans quinze jours débutera la phase retour du groupe H avec la réception de Valence par les Buffalos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news