Vertonghen est confiant avant de rencontrer Anderlecht
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Spurs de Tottenham connaissent actuellement pas mal de soucis de blessures au sein de leur noyau. Des perturbations qui n'effraient pas le défenseur belge, Jan Vertonghen. "Nous avons un gros noyau et suffisamment de joueurs qui peuvent jouer", a-t-il déclaré avant de s'envoler pour Bruxelles.
Tottenham est touché par la malchance en ce moment. Des joueurs tels que Nacer Chadli, Nabil Bentaleb, Ryan Mason, Alex Pritchard ou encore Son Heung-min sont aux abonnés absents à la suite de diverses blessures. C'est donc un noyau déforcé qui fera le déplacement au Parc Astrid jeudi soir. Des problèmes qui n'inquiètent pas nécessairement le Diable Rouge, Jan Vertonghen.
Après sept matchs sans défaite, c'est en pleine confiance que les Spurs se déplacent à Anderlecht. "Nous avons un gros noyau et suffisamment de joueurs qui peuvent jouer. C'est vrai que nous avons pas mal de blessés mais je crois que le noyau est assez grand que pour affronter ces difficultés", a déclaré Vertonghen.
On veut disputer des matchs pour rester dans le rythme - Jan Vertonghen
L'international belge ne craint également pas l'accumulation des matchs des Spurs qui joueront deux rencontres en quatre jours (vs Bournemouth dimanche). "C'est très chargé ces dernières semaines, mais c'est ça que l'on demande. On veut disputer des matchs pour rester dans le rythme. Pour le moment est très bien et il faut continuer comme ça en Ligue Europa et en Premier League", a-t-il encore ajouté dans la presse anglaise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot