Dennis Praet: "Tottenham ne m'a jamais fait la moindre offre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre qui attend les Mauves et Blancs demain soir face à Tottenham (19h) devrait déjà être décisive pour le futur européen du club bruxellois. En effet, en cas de défaite, Anderlecht pourrait déjà faire une croix sur son aventure européenne.
Par Kevin Jonckheere au stade Constant Vanden Stock,
Tout anderlechtois qui se respecte se souviendra pendant longtemps de la fabuleuse remontée du Sporting Anderlecht à l'Emirates Stadium la saison dernière en Ligue des Champions. Menés 3-0 à la pause, les Bruxellois avaient complètement renversé la vapeur pour finalement accrocher un bon point dans la capitale londonienne (3-3). Un match dans lequel Dennis Praet s'est fait remarquer par l'Europe entière.
"Cette année, il n'y a pas de différence avec la Ligue des Champions pour nous. Quand vous voyez des clubs comme Tottenham et Monaco dans notre groupe, c'est clairement du niveau de Ligue des Champions", nous a confié Dennis Praet en conférence de presse mercredi en fin d'après-midi.
Je donne toujours tout ce que j'ai, peu importe l'adversaire
"Ce n'est pas parce que je joue contre des Anglais que je vais donner plus que d'habitude. Je donne toujours tout ce que j'ai peu importe l'adversaire", ajoute Praet en rapport avec sa prestation énorme face à Arsenal la saison dernière. Par contre, l'international belge espoir sait qu'il sera observé. "Il y a toujours beaucoup d'observateurs qui analysent ce genre de rencontre donc oui c'est une belle vitrine".
Même si l'on connaît l'intérêt de la Premier League pour notre compatriote, Dennis Praet a tenu à éteindre toute rumeur concernant un probable intérêt des Spurs à son sujet. "Tottenham n'a jamais fait d'offre me concernant", a-t-il conclu à ce sujet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot