Buyens: "Je préfère être dans notre position que celle du Standard

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Buyens: "Je préfère être dans notre position que celle du Standard
Photo: © Photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

En battant Waasland-Beveren samedi soir (0-1), le Racing Genk a enfin réussi à s'imposer en dehors de ses terres cette saison. Selon Yoni Buyens, cette victoire enlève un poids des épaules du Racing.

"Si nous voulons rester dans les premières places du classement, il faudra prendre des points à l'extérieur. A chaque rencontre que tu n'arrive pas à gagner, la pression augmente", nous confie Yoni Buyens

C'est la raison pour laquelle la victoire acquise face à Waasland samedi soir était primordiale pour les Limbourgeois. Peter Maes a même qualifié cette rencontre, de match clé. "Après le match, il y avait une ambiance plus festive que normalement dans les vestiaires. Ça nous a tous soulagé et ça nous donne du boost", ajoute Buyens.

Nous devons avancer pas après pas

Yoni Buyens

Malgré tout, Genk n'a pas montré le niveau qu'il affiche habituellement à la Cristal Arena. "L'organisation était bonne, mais offensivement ça ne tourne pas comme à domicile. Ça me semble logique, nous sommes encore en construction et nous devons avancer pas après pas".

Actuel quatrième du classement, Genk est dans les temps même si Buyens en attend encore plus. "Nous voulons au plus vite avoir la certitude de participer aux PO1. Evidemment, je préfère être dans notre position que celle du Standard", a conclu l'ancien joueur du liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news