Loyers réalise un 4 sur 6
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les promus de Loyers sont-ils sur la bonne voie ? Les hommes d'Eric Suray viennent en tout cas d'enchaîner un 4 sur 6. Après la victoire historique à l'UR Namur, les Bleus ont ainsi réussi à accrocher Solières (2-2).
"Je n'avais rien à perdre en montant. J'écoute toujours mon grand-père qui me dit avant le match de quel côté je dois plonger en cas de pénalty. Cela a encore marché."
Dans les pages de L'Avenir, Amaury Sacré s'explique sur SON moment du match : la 30e minute de jeu. Le gardien titulaire Kevin Boon vient de se faire exclure et le keeper de la P3 de Loyers doit prendre place dans les buts. Mais Bouslama va voir son pénalty être arrêté par le nouveau venu.
Avant cela, dès la deuxième minute, Corentin Depas avait mis les siens devant. Mais quelques minutes après son pénalty raté, Bouslama va remettre les deux équipes à égalité. Dans la foulée, Coenen fait passer les Liégeois devant au score.
En deuxième période, l'intenable Depas offrira un point aux siens à la 67e minute... sur pénalty. Loyers est 13e à hauteur de Verlaine et Aywaille (9 points).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot