"Anderlecht aura la pression sur les épaules"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche soir, sur le coup de 18h, Zulte Waregem accueille le Sporting d'Anderlecht pour le compte de la 11e journée de Jupiler Pro League. Un match que les Anderlechtois se doivent de remporter s'ils veulent faire le plein de confiance avant d'affronter Tottenham et Bruges.
Par Kevin Jonckheere,
Peu, pour ne pas dire pas du tout, utilisé par Francky Dury cette saison, Bruno Godeau s'est penché sur la rencontre qui attend son équipe ce soir (18h) face à Anderlecht, son club formateur. "Je m'attends à un beau match car le Sporting doit gagner avant leur grosse semaine et de notre côté, nous voulons toujours gagner lorsqu'on joue à domicile", explique le défenseur central de 23 ans.
Notre force, c'est notre collectif
"Si on veut pouvoir accrocher les PO1, on est obligé de prendre des points face aux grosses écuries", a ajouté Bruno Godeau avant d'aller plus loin dans son analyse. "Notre force cette saison, c'est de jouer en groupe avec un collectif bien rôdé. C'est très important car nous n'avons pas d'individualités comme à Anderlecht où un seul joueur peut faire la différence".
Enfin, l'ancien international belge espoir s'est mouillé en nous donnant son pronostic pour cette rencontre. "Je pense que ça sera un beau match mouvementé. Mais le RSCA aura la pression sur les épaules en fonction des résultats des équipes du haut du tableau. Je miserais bien sur un 3-2 en notre avantage", termine-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot