Chris O'Loughlin parle de l'absence de Dompé: "On a besoin de joueurs à 100%, physiquement et mentalement"
Photo: © Photonews
Ce samedi, Saint-Trond se déplace au FC Malines pour se racheter, montrer que Waasland-Beveren était un accident. Mais O'Loughlin doit faire sans l'un de ses pions majeurs.
La grosse tuile pour les Canaris, c’est l’absence de Jean-Luc Dompé. "J’ai besoin de joueurs qui sont à 100% mentalement et physiquement. Jean-Luc ne l’est pas physiquement. Il est blessé aux adducteurs, c’est quelque chose qu’il traine depuis des mois, déjà avant son arrivée en Belgique. Il a eu un programme spécial cette semaine, il s’est entrainé pour la première fois ce vendredi avec le groupe, et il jouera avec les espoirs lundi soir. Mais pour Malines, il n’est pas prêt."
Edmilson Jr a une mentalité fantastique - Chris O'Loughlin
Au rayon des bonnes nouvelles, Boli est de retour. "Il est sélectionné. Il n’a plus joué depuis le déplacement à Westerlo (le 19 septembre). On va voir comment on va l’utiliser. Il est en manque de rythme."
Edmilson Jr semble lui aussi débarrassé de ses petits soucis physiques. "Junior est à 100%. Il a beaucoup travaillé cette semaine. Il a une mentalité fantastique, toujours positif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot