Preud'homme doit gagner contre Ostende: "Je me remets tous les jours en question"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De rust is teruggekeerd bij Club Brugge. Michel Preud'homme had tijdens de interlandbreak ruim de tijd om orde op zaken te stellen. Zijn troepen moeten het nu bewijzen, te beginnen met de topper van zondag tegen KV Oostende.
Michel, la trêve international est-elle arrivée au bon moment pour vous ?
Il est vrai que nous avons eu deux semaines de temps pour travailler sur des questions spécifiques et parler. Je sais déjà que je vais devoir faire des choix. Certains des garçons se sont montré a l'entrainement.
Les tasses sont vides. Est-ce le bon moment pour prendre un nouveau départ ?
Nous n'avons pas fait de choses particulières, vous savez. Ces derniers mois, nous avons chacun donné le maximum, mais nous ne pouvais pas toujours surmonter. En fin de compte, nous avons un point de moins que la saison dernière. Ce n'est cependant pas une excuse, mais nous avons aussi joué six fois à l'extérieur.
Ce n'est pas une excuse mais, finalement, nous n'avons qu'un point de moins que la saison dernière
Mais la perception est différente cette fois. Le Club a déjà perdu 4 fois !
Ouais, c'est vrai. Toute la saison dernière nous avons attendu longtemps avant d'avoir deuxième défaite, mais à la fin une seule chose compte... Le nombre de points !
Qu'est-ce qui a mal tourné dans les rencontres face à La Gantoise ou face au Royal Mouscron Péruwelz ?
Tout le monde se réfère uniquement à notre attaque, mais nous avons pris trop de buts. Pour moi, c'est le plus gros problème. Néanmoins, notre bloc défensif (à part Mathew Ryan) est demeuré presque inchangé.
Le brouhaha avec les fans
Les supporters vont être très attentif après la dernière défaite. Vous sentez cette pression ?
Il ya beaucoup de bruit, mais je reste calme face aux frustrations des supporters. Ces personnes sont également préoccupés par le Club de Bruges. Mais je me remets tous les jours en question. Et les solutions seront trouvées.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot