Le RWDM prépare une grande fête pour son retour au stade Edmond Machtens

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le RWDM prépare une grande fête pour son retour au stade Edmond Machtens
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les sourires reviennent sur toutes les lèvres des supporters du RWDM cette semaine. Après avoir appris la bonne nouvelle lundi dernier, le club bruxellois peut à nouveau évoluer dans son stade pour le restant de la saison. Un moment historique que les supporters veulent immortaliser.

Par Kevin Jonckheere à Bruxelles,

Comme nous vous l'annoncions en début de semaine, le Racing White Daring de Molenbeek, peut à nouveau évoluer dans son antre qui a fait les beaux jours du club durant de nombreuses décennies, le stade Edmond Machtens ! Une nouvelle qui ravit les nombreux supporters toujours accrocher à leur premier amour.

D'ailleurs, pour fêter cet évènement, les fans du RWDM veulent frapper un grand coup en organisant différentes actions et activités ce week-end. En effet, les Molenbeekois accueillent Sterrebeek ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Division 4 belge. "Deux actions différentes seront organisées", nous confie un supporter de longue date.

Ça sera un moment magique pour nous

"Il y aura un cortège qui partira de la Bourse à 15h30. Un autre cortège partira de la taverne "La vue de Bruxelles" à 12h. Ensuite ce cortège se rendra à Berchem Saint-Agathe et finira au café "Le bon coin" à Molenbeek où les deux rassemblements se rejoindront pour s'unir et se dirigeront ensuite ensemble en direction du stade. Ça sera un moment magique pour nous", a-t-il ajouté.

Les supporters moins âgés ne seront également pas oubliés. "Il y aura également différentes activités pour les enfants. Avant j'étais un Ultra chez les Brussels Boys, mais aujourd'hui je viens en bon père de famille donc c'est bien pour tout le monde de varier les plaisirs", a précisé Steve Huyge, supporter du RWDM depuis plus de 30 ans.

Cette journée doit être une énorme fête populaire

L'un d'entre eux termine en nous rappelant le but ultime de cette journée qui risque de rester longtemps gravée dans les mémoires bruxelloises. "Ce sont deux initiatives non coordonnées qui se sont organisées et ça prouve que ce club vit aux 4 coins de Bruxelles. Cette journée doit être retenue comme une énorme fête du plus grand club populaire de Bruxelles".

Ce qui est certain, c'est que Walfoot y sera ! La ferveur populaire, la bière et le foot, c'est tout ce qu'on aime !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news