Praet et Suarez douteux, nouvelle chance pour Ezekiel ?

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Praet et Suarez douteux, nouvelle chance pour Ezekiel ?
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4211

Le Sporting Anderlecht se déplace à Zulte Waregem dimanche dans le cadre de la 11e journée de Jupiler Pro League. Dennis Praet et Matias Suarez sont tous les deux incertains pour cette rencontre. Des probables absences qui pourraient donner du temps de jeu à Imoh Ezekiel.

Par Kevin Jonckheere à Neerpede,

En action avec l'équipe nationale belge des espoirs la semaine dernière, Dennis Praet est revenu au bercail avec une légère blessure au genou. C'est apparemment un tendon enflammé qui poserait problème au milieu offensif du Sporting. Il s'est d'ailleurs entraîné individuellement toute la semaine. Selon Hasi, s'il ne sait pas s'entraîner aujourd'hui avec le groupe, la rencontre de dimanche risque d'être compromise.

Nous avons fait des vaccins il y a 10 jours

Besnik Hasi

De son côté, Matias Suarez est tombé malade. Il souffrirait probablement d'une grippe. "Nous avons pourtant effectuer certains vaccins il y a dix jours. Nous pensons donc qu'il souffre d'une grippe", nous a confié Hasi en conférence de presse ce vendredi.

Enfin, Fabrice N'Sakala est rentré au club après plus de 10 jours passés au sein de la sélection de la RD Congo. Le latéral gauche d'Anderlecht a un orteil enflé. Toutefois, le joueur parvient à s'entraîner avec le groupe.

Mis à part ces trois joueurs, le reste du groupe est fit pour la rencontre de dimanche. Une rencontre qui pourrait voir Ezekiel en action au vu des incertitudes offensives qui planent sur Anderlecht en ce moment.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news