La bombe de Vincent Mannaert: "Combien de vitamines Coucke va-t-il encore injecter à Ostende ?"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges accueille Ostende dimanche au stade Jan Breydel. En prélude de cette rencontre, Vincent Mannaert, le CEO de Bruges, a lancé les hostilités dans les médias ce matin. « L’histoire du KV Ostende est artificielle », a déclaré Mannaert.
Vincent Mannaert, membre du comité dirigeant du Club de Bruges, a tenté de déstabiliser Ostende, leader du championnat, avant son déplacement au Jan Breydel stadion ce dimanche. "On ne sait pas savoir si ce projet est durable", a-t-il lancé dans Sport/Voetbalmagazine. « Tout dépend de Marc Coucke. Combien de vitamines va-t-il encore injecter dans son club ?", a déclaré le CEO du FCB en faisant référence au passé pharmaceutique de Marc Coucke.
Ostende ne tient qu'à un personnage haut en couleur
"Berrier a un meilleur contrat qu'à Zulte Waregem, Cyriac gagne plus que ce qu'il gagnait à Anderlecht. Ramener Akpala, convaincre Rozehnal, Lukaku et Capon, débaucher tout le staff technique d'un autre club... C'est ça que j'appelle des vitamines. Ostende, c'est un peu artificiel, ça tient à un personnage haut en couleur", a ajouté Vincent Mannaert.
Coutumier du fait, Marc Coucke avait provoqué le Club de Bruges sur son compte Twitter en se moquant des Blauw en Zwart après leur cinglante défaite face à La Gantoise. Le Président d'Ostende avait déclaré: "C'est très bien pour les 3 gantois Diables Rouges que le Club de Bruges se soit mis au niveau d'Andorre".
Une guéguerre qui n’est pas prête de s’arrêter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot