Marc Wilmots veut jouer le coup à fond: "Comme si c'était notre premier match de la campagne"
Photo: © photonews
Accompagné du défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg, Nicolas Lombaerts, Marc Wilmots a fait savoir ses ambitions pour la rencontre qui attend son groupe face à Israël demain soir au stade Roi Baudouin. "Quand on joue à la maison, on veut toujours gagner", a déclaré le sélectionneur national.
Par Kevin Jonckheere à Bruxelles,
Lorsqu'on demande à Marc Wilmots si la rencontre de demain sera considérée comme un match de gala, sa réponse est sans équivoque. "On va jouer ce match comme si c'était le premier de notre campagne", lance-t-il sans aucune hésitation. "Tout le groupe veut récolter les trois points et nombreux sont les joueurs qui veulent encore se montrer et prouver".
Il faudra contenter 45.000 personnes
Même si la qualification est d'ores et déjà acquise, la motivation du groupe et celle du sélectionneur reste intacte. C'est un fait certain, les Diables Rouges veulent combler leur public demain soir. "A la maison, on veut toujours gagner et prendre le jeu à notre compte. Le plus difficile est fait et maintenant, il faut contenter 45.000 personnes qui seront présentes dans le stade", a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot