Witsel répond aux critiques: "Tout le monde n’a pas l’air de comprendre"
Photo: © photonews
Sven Kums joue verticalement tandis qu’Axel Witsel latéralement. Une critique qui est sortie de la bouche de plusieurs observateurs à l’issue de la rencontre entre le Zénith Saint-Pétersbourg et Gand en Ligue des Champions dernièrement. Witsel réagi enfin.
Propos recueillis par Diederick Geypen à Bruxelles,
“Tout le monde à le droit d’avoir son avis”, a rétorqué Axel Witsel lorsqu’on lui rappelle les critiques émises à son égard après la rencontre de Ligue des Champions face à Gand.
“Si je joue au poste 6, je dois être prudent dans mon jeu. Et ça tout le monde n’a pas l’air de comprendre. Il y aura toujours des gens pour critiquer. Ça ne me dérange pas, je me sens bien dans ma tête”, a répondu un Witsel très mature face aux questions des journalistes.
Ce n’est pas un secret, j’aime jouer en zone offensive - Axel Witsel
L’ancien milieu du Standard de Liège a très bien presté au sein de l’entrejeu belge samedi soir. “Le milieu a très bien fonctionné samedi avec une formation en 4-2-3-qui permet à l’un des deux n°6 de s’infiltrer”, a ajouté Witsel tout juste sorti de l’avion.
“Si à l’avenir je veux pouvoir jouer un cran plus haut ? Ce n’est pas un secret, j’aime jouer en zone offensive. Mais si le coach décide de me mettre en 6, je n’ai pas d’autre choix”, a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot