L'autriche et l'Angleterre vont jouer sans pression, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

L'autriche et l'Angleterre vont jouer sans pression, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il y a encore beaucoup de rencontres intéressantes ce jeudi soir pour cette avant-dernière journée de qualification pour l’Euro 2016. Quelques équipes peuvent valider leur billet pour la France dès ce soir.

Groupe C:

L’Espagne a fait un grand pas vers la qualification en battant la Slovaquie il y a quelques semaines. Une victoire à domicile contre le Luxembourg et la qualification sera en poche.

La deuxième place est donc ouverte. La Slovaquie et l’Ukraine sont en course pour cette place, avec un avantage de trois points pour Hamsok et sa bande.

Groupe E:

L’Angleterre est qualifiée depuis la victoire contre Saint-Marin. Ils ont enchainé avec une belle victoire contre la Suisse et sont toujours en course pour un 30 sur 30.

La Suisse, la Slovénie et l’Estonie sont toujours en course pour  prendre la deuxième place qualificative ou encore la troisième place qui donnera accès aux barrages. La Suisse, avec 15 points, a un léger avatage.

Groupe G:

Enfin, il y a le groupe G. L’Autriche est déjà qualifiée pour le Championnat d’Europe, derrière la seconde place est toujours accessible pour la Russie, la Suède et le Monténégro.

Le Monténégro reçoit l’Autriche, la Russie se déplace en Moldavie alors que la Suède a un déplacement assez simple au Liechtenstein.

Wie verrast vandaag? Via ons krijgt u 60 euro gratis bonus. Zet die in op een gelijkspelletje van Liechtenstein en u krijgt er meer dan 650 euro voor terug. Maar er zijn nog zaakjVous pensez que l'Estonie peut empêcher l'Angleterre de faire son 30 sur 30? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur UNIBET pour profiter d'un BONUS gratuit de 60 euros. Une victoire de l'Estonie associée à un bon pari peut transformer ces 60 euros en un gain de 1260 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news