Interview Leon Bailey: "Je suis heureux de rendre les supporters heureux"

Leon Bailey: "Je suis heureux de rendre les supporters heureux"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

Leon Bailey répond aux grandes attentes autour de lui à Genk. Le jeune ailier monte en puissance au fil des semaines. Il a gagné le coeur des fans et des analystes... Entretien!

Par Robby Morren pour Voetbalkrant, traduction par Florent Malice

"Je me sens à l'aise dans l'équipe. J'apprends des joueurs plus expérimentés, et je fais de mon mieux", déclare le jeune Bailey.

Peter Maes l'a lancé quelques semaines plus tôt dans l'équipe, et depuis le Jamaïcain ne cesse de s'améliorer. "Si tu veux être un grand joueur, tu dois être meilleur de jour en jour, et apprendre des erreurs faites le jour précédent", affirme-t-il.

Et Bailey en est bien conscient. "Contre Courtrai, j'ai très mal donné quelques corners. J'ai travaillé dur pendant la semaine pour améliorer ça. Et contre le Standard Kabasele a pu reprendre mon corner, parce que je les ai mieux frappés." Tout simplement...

Leon Bailey est déjà le nouveau chouchou du public de la Cristal Arena, et ça lui fait chaud au coeur. "Je profite toujours de l'ambiance dans le stade. J'ai grandi ici, et maintenant que je suis de retour à Genk, je suis heureux de pouvoir rendre le public heureux."

"En tant que joueur, on a besoin des supporters, et je sens qu'ils me soutiennent. Je leur en suis reconnaissant et je peux leur promettre que je continuerai à travailler beaucoup.", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news