Réaction Milosevic brille avec Waasland: "Je ne veux pas encore penser au Standard"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Waasland-Beveren a infligé à Saint-Trond sa première défaite à domicile depuis treize mois. La défense limbourgeoise en avait plein les pieds avec Deni Milosevic.
Cédric de Volder à Saint-Trond, traduction de Florent Malice
Deni Milosevic était omniprésent hier: un superbe but, et un pied dans le but de Zinho Gano. Et ce n'est pas tout. C'était également la troisième réalisation en autant de matchs pour le joueur prêté par le Standard.
"Si ça pouvait continuer", rigole le jeune international bosnien. "Mais c'est encore mieux de marquer et de gagner." Ce qui n'avait pas été le cas auparavant.
Le but de Milosevic semblait travaillé à l'entraînement. "Oui, c'est allé tout seul, sur les deux premiers buts. Mais à nouveau, le plus important, c'est la victoire."
Pour l'anecdote, d'après Zinho Gano, Deni est loin d'être aussi précis à l'entraînement... "Je garde tout pour le match, hein (rires". Le Bosnien se refuse toutefois à penser à un retour au Standard, qui l'a prêté à Waasland et est en grandes difficultés: "Non, je ne dois pas trop penser au Standard, pas encore".
Etrange: il vient d'un topclub et ne savait pas ce que travailler en perte de balle et s'entraîner voulaient dire...
Stijn Vreven était lui aussi épaté par la prestation de son joueur. "C'est un bon footballeur et un bon garçon. Mais c'est vraiment étrange. Il vient d'un topclub, mais ne savait pas ce que travailler en perte de balle ou s'entraîner voulaient dire...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot