Knockaert : " Commencer par prendre moins de buts"


Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mené rapidement le Standard était contraint de bousculer le bloc de Genk mais n'est pas parvenu à le faire. Igor De Camargo a ensuite tué les derniers espoirs liégeois en inscrivant un second but, d'ailleurs suivi par un troisième.
Par Jordan Horwood à Genk
Abattu, Anthony Knockaert était le premier joueur du Standard à venir répondre aux journalistes, après les refus de Trebel, Van Damme et Yatabare. "Je suis très déçu. Les entraînements s'étaient bien passé, nous sommes venus ici avec un bon état d'esprit", répondait le joueur français.
Le plus frustrant, c'est le 2-0 - Anthony Knockaert
Placé derrière Emond et Santini, Knockaert a sauvé l'honneur à la 90e d'un coup-franc placé dans la lucarne de Köteles. "Je n'y pense même pas, on repart de nouveau avec zéro point. Le plus frustrant, c'est le 2-0. On monopolisait tout de même le ballon, on espérait encore d'égaliser."
"On a un problème au niveau de la confiance. On prend un premier but sur phase arrêtée de nouveau. Il y a beaucoup d'imprécisions, mais on a quand même essayé de tout donner. Il va falloir surtout stopper l'hémorragie défensive. On doit prendre le moins de buts possibles pour gagner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot