La rencontre, prévue à Mons, entre le Gabon et la RDC est avancée !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Initialement prévue le 13 octobre dans le stade du Tondreau de Mons, la rencontre amicale entre le Gabon et la République Démocratique du Congo n'aura finalement pas lieu à ce moment là. Le match est avancé de 24h. C'est ce que la Fédération gabonaise a annoncé jeudi.
Alors qu'elle était censée se dérouler le 13 octobre à Mons, la rencontre entre le Gabon et la République Démocratique du Congo se jouera finalement 24h avant. "La rencontre amicale internationale RD Congo vs Gabon initialement prévue le 13 octobre 2015 va se disputer le 12 octobre 2015 à Mons en Belgique", a annoncé la Fédération gabonaise de football jeudi.
La rumeur courrait que la rencontre serait annulée. Le responsable communication de Mons, Gilles Barbera, nous avait d'ailleurs confié le 30 septembre dernier que: "Jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune information de la ville de Mons, voire de l'organisateur, quant à la confirmation de ce match".
Le timing était déjà serré pour RDC-Cameroun mais là c’est encore plus court visiblement
"A J-14, pas certain donc que cette rencontre ait bien lieu. Le timing était déjà serré en terme d’organisation lors de RDC-Cameroun mais là c’est encore plus court visiblement", nous avait-il confié.
Il semblerait que les organisateurs aient toutefois trouvé un terrain d'entente pour la bonne tenue de cette rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot