Réaction Hasi: "Ca va devenir très difficile"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi s'est exprimé après le match, et le coach anderlechtois était en colère. "Tout le monde au club pensait au six sur six, mais pas moi et encore moins les joueurs." De plus, un problème persiste chez les Mauves: la finition.
Besnik Hasi s'est d'abord exprimé sur le but encaissé par son équipe. "Sur le but, je ne peux pas accepter que Richard Almeida ait pu bénéficier d’autant de liberté avant d’aller armer calmement son tir. Silvio me dit qu’il a été surpris, je le crois."
Il explique ensuite que "Le terrain dans un état désastreux n’a également pas aidé l’équipe à redresser la situation, mais ce n’est pas une excuse."
Ensuite, il évoque le problème le plus récurrent à Anderlecht, la finition. "De plus, on ne marque pas et ce n’est malheureusement pas nouveau. Avec six occasions franches non concrétisées, on finit par se battre nous-mêmes. Je n’ai pas revu les images de la reprise d’Okaka, mais qu’elle rentre ou pas pour quelques centimètres, le ballon doit être dedans. Sur cette phase-là ou l’une des cinq autres."
Si on avait pu gagner contre Monaco...
Il parle ensuite du futur sur le scène européenne, et il n'est pas optimiste. "Je ne parlerai pas encore d’élimination mais ça va devenir difficile. Très difficile. Si on avait pu gagner contre Monaco au premier match, on serait venu ici pour contrôler et tuer Qarabag en contre. Au lieu de ça, on s’est exposé nous-mêmes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot