Arquet loupe la première marche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C’est une petite surprise qui s’est déroulée du côté de Vedrin et plus précisément dans les installations de l’Arquet où Pesche est venu prendre les trois points de la victoire, ce dimanche.
‘’Arquet reste une belle équipe mais ce dimanche, elle n’a pu se montrer efficace à l’entrée du grand rectangle.’’ C’est avec ces mots qu’Eddy Broos, l’entraîneur de Pesche, qualifiait ses adversaires du jour dans les colonnes de L’Avenir.
Pourtant, c’est bien l’Arquet qui prend l’avantage par l’entremise de Majid Sbaa. Mais Pesche se remet en selle et parvient à revenir au score peu avant la mi-temps quand Steens profite du flottement dans la défense locale pour pousser le cuire au fond des filets.
‘’On a montré un foot décousu et décortiqué avec peu de liens entre les lignes, estimait pour sa part Olivier Certo, le coach de l’Arquet. On a voulu pratiquer par de longs ballons et on est alors entré dans le jeu de Pesche.’’
Les Poires n’en attendaient pas plus : ils parviennent ainsi à planter deux autres buts venus des pieds de Maxime Maistriaux. En fin de rencontre, Corentin Marion réduira le score, mais c’est trop tard.
L’Arquet laisse ainsi la première place du classement à Onhaye.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot