Ces choix que Preud'homme doit encore faire
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche, Bruges se rendra à Lokeren dans l'espoir de décrocher son premier succès à l'extérieur depuis le début du championnat. Pour MPH, il s'agira aussi de faire un choix pour son gardien et son attaquant.
1. Sinan Bolat ou Sébastien Bruzzese ?
Qui va prendre place dans les cages des Brugeois ? Sébastien Bruzzese n'était pas vu comme un titulaire au départ, mais Sinan Bolat ne s'est pas montré irréprochable ces dernières semaines au Club de Bruges.
C'est d'ailleurs Bruzzese qui a joué le match de cette semaine en Coupe de Belgique. "Mais c'était seulement un choix. Le match contre Lokeren est une toute autre rencontre. Les critiques envers Bolat ? Tous les joueurs en reçoivent" expliquait Michel Preud'homme.
Qui va donc remporter ce "duel" des keepers ?
2. Un système à deux attaquants, avec qui ?
"Avec Leandro Pereira, Jelle Vossen et Abdoulay Diaby, j'ai trois buteurs et trois profils différents. Nous avons l'embarras du choix. Et encore mieux : ils peuvent jouer tous les trois ensemble dans un système à deux attaquants" a déclaré Preud'homme.
En d'autres mots, MPH semble être prêt à placer deux attaquants. Mais qui seront les deux élus ? Certaines sources évoquant en tout cas le duo Vossen-Pereira...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot