Retour difficile pour Vanden Borre avec les Espoirs du Sporting
Photo: © Photonews
Après plusieurs semaines à l’écart, le Bruxellois a retrouvé les terrains hier soir avec le noyau B du RSCA face à Mouscron-Péruwelz. Un match qui fut loin d’être évident pour lui.
En disgrâce pendant un certain temps avec Besnik Hasi et la direction d’Anderlecht qui l’a écarté du noyau professionnel, Anthony Vanden Borre a fait son retour récemment chez les A. Mais encore trop juste physiquement, le Diable Rouge doit se contenter pour l’instant de rencontres avec la réserve. La première étant hier soir face à Mouscron-Péruwelz B (1-1).
Et rien ne fut simple pour Vanden Borre coupable de pas mal de déchets techniques durant la rencontre. Pire, il s’est fait malmener par son opposant direct mouscronnois qui le prenait à plusieurs reprises de vitesse. Le but des Hurlus arrivant même de son côté.
Bref, il faudra encore que VDB bosse avant de pouvoir postuler à une place dans le onze d’Hasi. Toutefois, le défenseur affiche une excellente mentalité actuellement et semble tout faire pour retrouver son meilleur niveau le plus rapidement possible.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot