Pluie de buts en Premier League, qui a un nouveau leader !
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après 5 victoires consécutives, Manchester City a subi deux défaites d'affilée, et descend de son trône. Liverpool a retrouvé Sturridge, Arsenal a battu la surprise Leicester et Manchester United a dominé Sunderland.
Memphis se lance enfin
Manchester United a dominé Sunderland. Memphis a lancé son équipe grâce à son premier but en Premier League. Rooney et Mata ont inscrit les deux autres buts du match. Pas de 5e but en 5 matches pour Anthony Martial qui était titulaire. United vole donc la première place à l'ennemi de City.
Sturridge réveille les Reds
Liverpool a gagné 3-2 contre Aston Villa. Alors que Benteke est blessé, c'est Sturridge qui faisait son grand retour dans le onze de base. Et il a régalé. Milner a ouvert le score dès la 2e minute avant que Sturridge n'inscrive un doublé en deuxième mi-temps. Pendant ce temps là Aston Villa a marqué deux buts par Rudy Gestede.
Sanchez voit triple
Arsenal affrontait la surprise de ce début de saison en Premier League, Leicester City. Et les Gunners se sont régalés, enfin surtout Sanchez. Vardy ouvrait le score pour Leicester à la 13e, avant que Walcott, titularisé en pointe, n'égalise 5 minutes plus tard. Ensuite, Sanchez s'est occupé de tout en inscrivant un triplé avant une fin de match animée. Vardy portait le score à 2-4 à la 89e quand Giroud inscrivait le 5e but de son équipe dans les arrêts de jeu.
Petite statistique impressionnante : 31 buts ont été inscrits en 7 matches !
Voici tous les résultats :
Tottenham - Manchester City 4-1
Leicester City - Arsenal 2-5
Manchester United - Sunderland 3-0
Southampton - Swansea City 3-1
Liverpool - Aston Villa 3-2
Stoke City - Bounemouth 2-1
West Ham - Norwich 2-2
Newcastle - Chelsea 18h30
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot