Preud'homme n'a pas encore son effectif complet
Photo: © Photonews
Le FC Bruges a eu quelques difficultés en déplacement ces dernières semaines. Mais l'infirmerie se vide petit à petit et Preud'homme peut compter sur un effectif quasi complet.
Thomas Meunier est enfin à 100%, Vanaken trouve enfin ses marques et Felipe Gedoz s'entraine à nouveau avec le groupe. De plus, Lior Rafaelov est bientôt de retour. De quoi ravir Michel Preud'homme.
A cause des blessés, nous n'avons pas encore vu le meilleur onze de Bruges sur le terrain. Mais ça ne devrait plus trop tarder.
C'est bien-sûr positif pour les semaines à venir
"Ah..." L'entraineur hausse les épaules lorsque nous lui demandons si une concurrence va progressivement s'installer. Il rétorque ensuite :"De toute façon, je ne peux pas tous les utiliser en même temps. Donc oui, c'est positif pour les semaines à venir."
Les cadres sur le retour
Avec une infirmerie bien garnie, Bruges a du faire confiance aux jeunes, ce qui explique son début de saison en dent de scie. "Les gars qui avaient des automatismes étaient blessés. Tout le monde a dû s'adapter. Mais maintenant, tout rentre dans l'ordre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot