De Bruyne :"Je ne veux pas être la star"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne a marqué lors de ses deux premières titularisations avec Manchester City, mais le Diable préfère rester humble. Il ne veut pas agir différemment juste parce qu'il est le joueur le plus cher de Premier League.
De Bruyne a réussi des débuts très encourageants avec Manchester City. En effet, le rouquin a déjà marqué deux buts sous ses nouvelles couleurs.
Mais comme à son habitude, De Bruyne préfère rester discret. "Je ne veux pas être la star, je veux juste bien jouer" déclare-t-il en interview après son but et son assist contre Sunderland en League Cup (1-4 score final).
Consernant le prix de son transfert (76M) De Bruyne est conscient que "c'est beaucoup d'argent, mais j'ai besoin de jouer au football. Je ne suis pas le seul pour qui on a payé cher (à City)."
Faire mon job et aider l'équipe
"A Wolfsburg, j'étais la star, mais à la fin de la journée, je ne suis pas du genre à beaucoup parler. Je ne veux pas être un capitaine. Je suis plutôt discret dans le vestiaire ou en dehors. Je veux juste faire mon job sur le terrain et aider l'équipe."
Kevin est, cela dit, moins discret sur le terrain. Mais le joueur est heureux comme il est. "Je suis content de la manière dont tourne ma vie, et j'en suis content depuis 24 ans, donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer. J'aime bien le calme dans ma famille."
"Je ne suis pas du genre à parler beaucoup et à faire des blagues. Mais je dois aussi apprendre à connaître tout le monde à City."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot