Batshuayi titulaire en Andorre, ce n'est pas utopique
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors des deux derniers matchs qualificatifs contre la Bosnie et Chypre, Romelu Lukaku et Christian Benteke n'ont pas vraiment marqué des points. Et si l'heure de Michy Batshuayi était venue ?
Lors du déplacement à Nicosie, l'attaquant de l'Olympique de Marseille avait été renvoyé en tribunes. Pourtant, Michy Batshuayi a le profil d'un attaquant capable de débloquer une situation comme celle face à Chypre.
Une équipe de Marseille chancelante
Le Diable rouge espère bien rendre son pétillant à l'OM. La saison dernière, Batshuayi était deuxième dans la hiérarchie derrière André-Pierre Gignac. Mais, le Français ayant opté pour le club mexicain de Tigres, il a désormais le champ libre pour être titulaire.
Un départ de Gignac qui est une excellente nouvelle pour Batshuayi. Notre compatriote est désormais l'attaquant numéro un de l'Olympique de Marseille. Un rôle qui ne le bloque pas. En sept rencontres avec son club, il a secoué les filets à quatre reprises.
Une concurrence moins ardue
De plus, ses principaux adversaires en équipe nationale ne sont pas au mieux. Romelu Lukaku n'a plus marqué de but depuis un mois, la présence de Christian Benteke chez les Diables serait déjà un succès et Divock Origi, lui, pourrait sauter au profit de Laurent Depoitre.
Mais, lancer directement l'attaquant de Gand, ce serait peut-être un peu trop. La solution la plus logique pour le match en Andorre serait donc de titulariser Batshuayi...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot