Thomas Meunier : "Les Diables? Je verrai bien"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thomas Meunier est de retour. Auteur d'une très bonne mi-temps en coupe de Belgique, il appréciait le sérieux de son équipe et ne se met pas de pression concernant les Diables Rouges.
Par Florian Holsbeek, à Maasmechelen
Les Brugeois avaient parfaitement préparé la rencontre de coupe de Belgique. "On a bien commencé la rencontre. Du coup, c’est devenu une rencontre idéale. C’est un bon résultat, car la coupe de Belgique est un objectif du club. On est d’ailleurs venus ici avec la grosse équipe."
Je suis à 100%, je me sens bien
S’il n’a joué qu’une mi-temps, il a marqué les esprits avec un but et une passe décisive. "Oui, je me sens bien. J’ai pu souffler contre Waasland Beveren et aujourd’hui j’ai tout donné. J’ai participé offensivement en étant dangereux, j’ai été intransigeant en défense. Je suis à 100% mais l’entraîneur me laisse aussi souffler, pour ne pas aller trop vite non plus."
Quand on mène 0-3 à la mi-temps d’une telle rencontre, est-ce qu’on pense déjà au match suivant? "Non, pas du tout. L’entraîneur nous a dit de continuer, car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Anderlecht a eu du mal ici par le passé, et ce soir d’autres équipes ont aussi eu des difficultés."
L'entraîneur nous a dit de continuer, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer - Thomas Meunier
Dans quelques jours, Marc Wilmots va coucher sur papier sa sélection en vue des rencontres contre Andorre et Israël. "Oui, mais je verrai bien si je suis sélectionné ou pas. Je n’y pense pas encore pour le moment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot