Drazen Brncic: "On ne s'est pas voilé la face"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Balayé par le Club de Bruges, le Patro Maasmechelen a fait ce qu'il pouvait ce mercredi soir lors des 16èmes de finale de la Croky Cup. L'entraîneur des Limbourgeois n'était pourtant pas trop déçu à la fin de la rencontre.
Par Florian Holsbeek, à Maasmechelen
"On le savait à l’avance, ce serait très difficile", disait Drazen Brncic après la rencontre. "Et encore plus quand on prend un but d’entrée. On ne joue pas dans la même cour."
Mon équipe n'est pas en forme pour le moment
Il n’avait pas beaucoup d’explications à donner. "Vous savez, dans ce genre de rencontre, l’adversaire doit être dans un mauvais jour, et nous aurions dû être dans une très grande forme. Hors ce n’est pas le cas de mon équipe pour le moment. On n’a que deux points en championnat."
Mais il a d’autres soucis. "Je me suis demandé : comment marquer un but ce soir ? Regardez notre classement, on a encaissé huit buts mais nous n’en avons marqué que deux. En plus, je dois souvent changer mon équipe. David Iboma a joué aujourd’hui mais il est encore à court de rythme. Je ne cherche pas mes meilleurs onze joueurs, mais le meilleur onze complémentaire à aligner. Nous ne sommes pas prêts."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot