Besnik Hasi: "Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Besnik Hasi: "Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4211

En héritant de Spouwen-Mopertingen (Promotion), Anderlecht a certainement tiré, sur papier, l'équipe la plus faible des 1/16e de finale de la Croky Cup. Une équipe qui n'aura cependant rien à perdre et qui risque de tout donner pour se montrer à son meilleur jour aux yeux de tous.

"C'est sur que tout le monde pense: 'Ce n'est qu'une simple équipe de 4e division'. Nous avons étudié cette équipe comme une autre et tous mes joueurs doivent prendre cette rencontre au sérieux", nous a confié Hasi en conférence de presse mardi.

Ce serait une erreur de sous-estimer cette équipe

Besnik Hasi

"J'en ai déjà parlé au noyau et ce serait une vraie erreur de sous-estimer cette équipe. Rappelez-vous notre élimination face à Rupel-Boom (1-2, ndlr.). A cette époque, nous les avions sous-estimé", a continué Hasi.

Pour cette rencontre, l'entraîneur des Mauves et Blancs devrait toutefois procéder à une rotation au sein de son effectif. "Nous allons bien entendu faire des changements. Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas. Les autres font partie du groupe. Okaka et Suarez aussi donc".

Leya Iseka dans le 11 de départ

La réception de Spouwen-Mopertingen mercredi soir en Coupe de Belgique devrait permettre à Leya Iseka d'être aligné en attaque aux côtés de Imoh Ezekiel. "C'est un moment idéal pour le lancer", selon Hasi. "Je l'ai fait monter face à Charleroi car il travaille sérieusement et a marqué avec les U21", déclare encore le Kosovar.

"J'espère qu'il pourra confirmer demain. Une rencontre de Youth League approche pour lui, ce qui signifie qu'il recevra encore des opportunités pour se montrer", a ajouté l'entraîneur bruxellois à propos de Leya Iseka.

Trezeguet pourra obtenir du temps de jeu en seconde période

Besnik Hasi

Lorsque l'on aborde les premières minutes de jeu de l'Egyptien Mahmoud Hassan, Hasi reste toujours autant évasif. "Trezeguet est dans le groupe mais nous avons d'autres gars. Nous verrons donc comment se déroulera la rencontre. Il pourra certainement obtenir du temps de jeu durant la seconde période", a conclu Besnik Hasi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news