Cedric Fauré, avant la Crocky Cup: "On n'a rien à perdre"

Cedric Fauré, avant la Crocky Cup: "On n'a rien à perdre"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce mardi soir, l'Union Saint-Gilloise se déplacera sur le terrain de Zulte Waregem dans le cadre des seizièmes de finale de la Crocky Cup. L'attaquant français le sait: son équipe devra jouer crânement sa chance.

Par Florian Holsbeek, à Seraing

Ce mardi soir, l’Union Saint-Gilloise se déplacera au Graverbeek sur le terrain de l’une des équipes en forme de la division 1. Avec une belle victoire sur le terrain de Seraing, les Bruxellois se sont bien préparés pour ce duel.

"Ce sera une belle rencontre", assure Cédric Fauré. "On sait ce qu’il faut faire pour faire un bon résultat : on ne doit pas être battus d’avance. Il faut croire en nos chances."

Je pense qu'on peut faire un truc là-bas"

Pour l’ancien attaquant de Charleroi, plusieurs facteurs pourraient jouer en leur faveur. "Peut-être qu’ils vont faire tourner l’effectif, aligner des gars qui ne jouent pas beaucoup. Il ne faudra pas oublier que ce sont des joueurs de division 1 quand même, c’est un autre niveau."

"Ce sera très simple pour nous. Nous devrons sortir un grand match, bien défendre, et profiter des occasions que nous aurons. Je pense qu’on peut faire un truc, cas nous n'aurons rien à perdre.", Ajoute-t-il avant de blaguer en guise de conclusion : "Ils ont déjà peur."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news